Derichbourg en campagne pour préserver l’environnement de Marrakech
19 janvier 2018
Lavieeco (24419 articles)
0 Commentaire
Partager

Derichbourg en campagne pour préserver l’environnement de Marrakech

La société Derichbourg lance une campagne de sensibilisation à la propreté de la ville ocre.

L’opération, qui s’étalera sur une année, sera jalonnée de diverses actions. Plusieurs évènements auront lieu tout au long de l’année avec la participation d’écoles, d’associations de quartier et de représentants d’arrondissement afin de faire porter la voix de la propreté et du développement durable au plus près des citoyens.

L’objectif, selon la société, est de sensibiliser l’opinion publique dans son ensemble à l’importance de la préservation de l’environnement et du paysage urbain, et de l’inciter à adopter un comportement citoyen vis-à-vis de la propreté de la ville. Cette campagne s’inscrit dans le cadre de l’accompagnement de la ville de Marrakech dans ses objectifs de développement durable et de préservation du climat. A ce titre, l’ensemble des équipements de collecte de la société à Marrakech seront habillés aux couleurs de la campagne.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *