BMCE Bank of Africa au plus près des auto-entrepreneurs
12 mars 2017
Lavieeco (23852 articles)
0 Commentaire
Partager

BMCE Bank of Africa au plus près des auto-entrepreneurs

Le groupe financier réaffirme son engagement auprès des commerçants, artisans et auto-entrepreneurs. La banque a lancé depuis le 21 février des rendez-vous pour accompagner au plus près cette cible, après une initiative similaire menée en 2015, qui a connu un grand succès, selon le management de la banque.

Dans le cadre de cet effort, une caravane sillonne plusieurs villes du Royaume pendant 39 jours dans le but de tisser des liens de proximité et renforcer la relation d’affaires avec la clientèle cible. Elle vient appuyer d’autres initiatives déjà entamées au profit des auto-entrepreneurs pour la promotion de ce statut, notamment la caravane «M3allem» qui a parcouru les provinces du Sud et rassemblé plus de 40000 auto-entrepreneurs. Lors de ces rencontres, les experts de la banque se mettent à la disposition des bénéficiaires pour apporter les éclairages nécessaires aux porteurs de projets, notamment en les sensibilisant aux avantages juridiques, sociaux et fiscaux du statut de l’auto-entrepreneur et en leur détaillant les offres bancaires dédiées pour faciliter la gestion de trésorerie et leur accès au financement.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *