Atlas Voyages commercialise en exclusivité les packages de la Coupe du Monde
22 janvier 2018
Wiam Markhouss (279 articles)
0 Commentaire
Partager

Atlas Voyages commercialise en exclusivité les packages de la Coupe du Monde

Match Hospitality, agence détentrice des droits exclusifs d’hospitalité de la Coupe du Monde de la FIFA Russia 2018, a choisi Atlas Voyages comme agent exclusif au Maroc pour la commercialisation du programme officiel d’hospitalité.

Le tour opérateur national offrira en B2B et B2C plusieurs types de formules incluant hôtels et packages d’hospitalité pour assister à l’ensemble des 64 matchs de la Coupe du Monde dans des conditions optimales et surtout de suivre la performance des Lions de l’Atlas en Russie. Les deux partenaires ont présenté le 10 janvier dernier la gamme complète des produits. Les packages offrent de nombreux avantages, notamment un billet garanti, un accès dédié, une attention avec une équipe d’hôtesses, des sièges bien positionnés en fonction du package ainsi qu’un service de restauration. Atlas Voyage a l’ambition d’écouler 1 000 packages (600 de type Corporate et 400 grand public).

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *