ADM inaugure trois projets structurants
14 novembre 2017
Mehdi Jaouhari (88 articles)
0 Commentaire
Partager

ADM inaugure trois projets structurants

A  l’occasion de la commémoration de la Marche Verte, la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a inauguré 3 projets structurants dans trois villes. Ainsi, ADM a mis en service à Mohammédia -après 7 mois de travaux  une nouvelle gare de péage côté terre sur l’échangeur de Mohammédia-Est.

Composée de 2 voies de péage initialement, la gare voit sa capacité tripler pour passer à 6 voies, de quoi améliorer grandement à la fois la capacité et la fluidité de la circulation. A Kénitra, il a été procédé au lancement des travaux d’un nouvel échangeur au PK232 de l’autoroute Rabat-Tanger qui viendra augmenter la connectivité et la mobilité au niveau de cette ville. Au sud du Royaume, ADM a donné le coup d’envoi aux travaux d’aménagement d’une nouvelle aire de service sur la descente d’Amskroud (autoroute Marrakech-Agadir). Equipée de 90 places pour les poids lourds, cette aire permettra aux clients usagers d’ADM, et en particulier aux poids lourds, de marquer une pause au milieu de la descente avant de reprendre l’autoroute, les incitant ainsi au repos tout en garantissant plus de sécurité sur cette section autoroutière.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *