Mawazine : Lotfi Bouchnak chante et enchante le public
19 mai 2017
Lavieeco (23180 articles)
0 Commentaire
Partager

Mawazine : Lotfi Bouchnak chante et enchante le public

Le grand chanteur et compositeur tunisien, Lotfi Bouchnak, a chanté et enchanté le public de Mawazine, jeudi soir, en offrant un spectacle sublimissime à la hauteur des attentes de ses fans au théâtre national Mohammed V.

Avec des capacités vocales et une technique lui permettant de toucher les fins fonds de l’esprit, Lotfi Bouchnak n’a pas déçu ses fans en livrant un concert des plus inoubliables aux saveurs de l’Orient, mais aussi de sa chère Tunisie et du grand Maghreb, au cours duquel ce maitre incontournable et engagé en faveur des causes justes de l’humanité, a partagé généreusement avec ses fans le meilleur de son art.

Cédant aux demandes répétées du public, le grand artiste, drapé dans les couleurs nationales marocaines, n’a eu d’autre choix que de gratifier ses fans en exécutant le fameux tube « ana el mouaten », créant une communion avec l’assistance qui par moment prenait le relais pour entonner ce beau morceau à forte charge politique.

Dans une ambiance des plus festives, le grand chanteur et compositeur tunisien a donné libre cours à son génie sans égal pour interpréter une nouvelle salve de tubes tels « nessaya » et « lamouni li gharo menni » avant de clôturer en beauté le spectacle avec « samra ».

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *