Mawazine : Chris Brown enflamme la scène OLM-Suissi à rabat
21 mai 2016
Fadwa Misk (317 articles)
0 Commentaire
Partager

Mawazine : Chris Brown enflamme la scène OLM-Suissi à rabat

Laconique, mais concentré, la star du hip hop Chris Brown n’a qu’une idée en tête : mettre le feu à la scène OLM Souissi lors de la quinzième édition du Festival Mawazine rythmes du monde.

Les 12 derniers mois ont été particulièrement chargés pour vous. Quel est le secret de cette prolixité ?

Rester occupé et concentré. Fixer des objectifs à court et à long terme. Voilà mon secret.

Votre album «Royalty» est un beau cadeau que vous avez fait à votre fille. Est-elle une source d’inspiration pour vous ?

Oui. Elle donne un sens à tout.

Chris-Brown8

Chris-Brown4

Le jour de votre anniversaire, c’est vous qui avez offert un cadeau à vos fans: votre single «Grass Ain’t greener» qui a été vu 3 millions de fois en seulement cinq jours. Êtes-vous rassuré quant au succès de votre prochain album ?

Je suis convaincu que les fans vont continuer d’embrasser et de soutenir ma musique. La team Breezy est de loin le public le plus fidèle en musique.

Vous êtes passé par une période assez trouble dans votre vie, au point de songer à arrêter votre carrière. Est-ce un nouveau Chris Brown qui en est sorti ?

Quitter la musique ne m’est jamais venu à l’esprit.  Ma vie est construite sur la persistance et le triomphe des revers et de l’adversité. Dieu m’a béni et il est de mon devoir d’exprimer mon total potentiel en tant que Chris Brown, la personne.

Ce n’est certes pas votre première fois en Afrique, mais la première au Maroc. Quel est votre sentiment à cet égard ? Auriez-vous une idée sur votre public marocain et qu’attendez-vous de ce concert?

Oui, j’ai mon idée sur le public et je suis très heureux parce que les fans sont vraiment passionnés. Je suis d’ores et déjà prêt à une grande fête sur scène avec le grand peuple du Maroc.

Chris-Brown9

Chris-Brown6

Chris-Brown10

Mots-clés Mawazine

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *