Le rappeur français Booba sera à Mawazine
16 mars 2017
Lavieeco (23610 articles)
0 Commentaire
Partager

Le rappeur français Booba sera à Mawazine

Booba, le plus fascinant des rappeurs français, se produira mardi 16 mai sur la scène OLM Souissi dans le cadre de la 16e édition du Festival Mawazine-Rythmes du Monde (12-20 mai 2017), annonce jeudi Maroc-Cultures.

Huit disques d’or et cinq disques de platine dont trois double disque de platine : Booba est de loin le premier rappeur français, toutes ventes confondues. De son vrai nom Elie Yaffa, ce Franco-Sénégalais né en 1976, devient Booba quand il commence à rapper à Boulogne dans les Hauts-de-Seine. Après des débuts avec le collectif Beat 2 Boul, qui réunit les Sages Poètes de la Rue, et l’écurie Time Bomb, qui rassemble Pit Baccardi et Oxmo Puccino, Booba fonde avec le rappeur Ali le duo Lunatic, qui agitera l’underground pendant de nombreuses années.

Créé en 2001, le festival Mawazine Rythmes du Monde est le rendez-vous incontournable des amateurs et passionnés de musique au Maroc. Avec plus de 2 millions de festivaliers pour chacune de ses dernières éditions, il est considéré comme le deuxième plus grand événement culturel au monde.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *