La nouvelle Jeep Compass obtient la note maximale de 5 étoiles aux tests EuroNCAP 2017
24 septembre 2017
Lavieeco (23976 articles)
0 Commentaire
Partager

La nouvelle Jeep Compass obtient la note maximale de 5 étoiles aux tests EuroNCAP 2017

La nouvelle Jeep Compass a reçu la note maximale de 5 étoiles aux tests EuroNCAP grâce aux dernières innovations technologiques en matière de sécurité active et passive.

Ce résultat met en valeur les avancées technologiques pour la sécurité du dernier modèle de la marque emblématique des SUV, avec la présence de plus de 70 systèmes de sécurité et la conception d’une «cage de sécurité» à haute résistance. Le nouveau SUV compact de Jeep marque des points positifs dans toutes les catégories : protection des adultes, des enfants, des piétons et des systèmes de sécurité d’aide à la conduite.

Selon le constructeur, le résultat est d’autant plus important qu’il répond aux nouvelles normes EuroNCAP 2017, plus sévères et en constante augmentation. Cela permet de mettre en avant la conception rigoureuse de la Jeep Compass. Le nouveau SUV compact de Jeep combine les aptitudes légendaires de la marque sur route et en tout-terrain, avec une technologie conviviale et un panel d’assistance à la conduite complet, le tout dans un véhicule au style moderne et distinctif. L’efficacité de la «cage de sécurité», dont 65% est construit en acier à haute résistance, garantit une très grande résistance à la torsion et une meilleure protection des occupants. En disposant de plus de 70 systèmes de sécurité actifs et passifs, ces éléments définissent la nouvelle référence au sein de la gamme Jeep.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *