Wafa Assurance va ouvrir son académie de formation
8 mars 2017
Lavieeco (22365 articles)
0 Commentaire
Partager

Wafa Assurance va ouvrir son académie de formation

Wafa Assurance compte s’occuper en interne de la formation de ses équipes. La compagnie d’assurance va ouvrir Wafa Academy, sa propre académie de formation des collaborateurs.

C’est du moins ce qu’a annoncé le mangement lors de la présentation des derniers résultats de la filiale d’Attijariwafa bank. Selon la compagnie, l’ampleur des actions de formation menées en continu par Wafa Assurance justifie cet investissement. En 2016, 404 collaborateurs (sur 615) ont bénéficié d’au moins une action de formation, soit 1 860 J/H formation. La compagnie n’a pas fourni plus de détails sur la consistance de cet investissement. Il faut dire que le volet de la formation des conseillers revêt de plus en plus une importance particulière pour les compagnies d’assurance, dans un contexte de recrudescence de la concurrence et face à une clientèle plus avertie et exigeante.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *