Tours Végétales de Yasmine Signature attend ses premiers habitants
12 juin 2018
Lavieeco (25048 articles)
0 Commentaire
Partager

Tours Végétales de Yasmine Signature attend ses premiers habitants

Le taux de commercialisation de la première tranche est de 85%. Les trois tranches sont constituées de 395 appartements et de divers équipements.

Les acquéreurs de la première tranche des «Tours Végétales de Yasmine Signature», sises à Casa Anfa, pourront bientôt aménager dans leurs appartements. Le permis d’habiter a été délivré le 28 mai 2018. Commercialisée à 85%, cette première tranche est constituée de 143 appartements tous dotés de terrasses spacieuses pour profiter de la vue panoramique sur Casablanca. Cette phase est complétée par deux commerces de proximité, une aire de jeux pour enfants, une galerie d’art et des jardins de plus de 6000m2.

Quant à la deuxième tranche commercialisée à hauteur de 60%, elle comprend 102 appartements, 5 commerces de proximité, une place centrale et un Business Center de 3000 m2 prévu pour abriter le siège d’une entreprise multinationale.

La troisième tranche, dont la commercialisation vient d’être lancée, inclut 150 appartements. Sa livraison est prévue en 2021. Les équipements sont constitués d’une piscine et d’une salle de sport.

Composée de 16 étages, la Tour Végétale est entourée de pavillons jumelés de 4 étages. Conçue dans un style contemporain, la façade de la première tour est habillée d’une résille précieuse. L’installation de 205 pots plantés de bougainvilliers, jasmins et chèvrefeuilles agrémente cet espace splendide. Un ingénieux système d’arrosage vertical automatique est prévu afin de pérenniser la belle vue.

Mots-clés Immobilier

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *