Telecom Review Excellence Awards: Maroc Telecom, « Meilleur opérateur africain »
11 décembre 2017
Lavieeco (24242 articles)
0 Commentaire
Partager

Telecom Review Excellence Awards: Maroc Telecom, « Meilleur opérateur africain »

Le Groupe Maroc Telecom a été primé lors des « Telecom Review Excellence Awards 2017 », en récompense pour les efforts accomplis par le Groupe sur le continent africain, a annoncé, lundi, l’opérateur historique des télécommunications.

Le Groupe Maroc Telecom a remporté le prix du « Meilleur opérateur africain », pour avoir desservi plus de 56 millions de clients, dont 50,7 millions pour le Mobile dans les 10 pays où il opère, souligne la première capitalisation de la Bourse de Casablanca dans un communiqué.

Le Groupe Maroc Telecom est le leader en matière d’innovation en Afrique. Il est le seul opérateur au Maroc à proposer la technologie 4G+. Au Gabon, sa filiale Gabon Telecom a été pionnière dans le lancement de la 4G en Afrique centrale, relève la même source. Maroc Telecom a investi dans des projets d’envergure tels que le câble terrestre « Trans-Africain », d’une longueur de 5.300 km, reliant le Maroc au Burkina Faso via la Mauritanie et le Mali, indique l’opérateur doublement coté à la Bourse de Casablanca et de Paris.

La cérémonie de remise des prix a eu lieu lors du « Telecom Review Leaders Summit 2017 », qui a rassemblé les meilleurs leaders de l’industrie des télécommunications et des TIC, mettant en exergue les tendances de l’industrie des télécommunications, a-t-il ajouté. Les gagnants ont été choisis par un panel indépendant de vétérans de l’industrie et par un jury composé de représentants de l’industrie des télécommunications, de la communauté des fournisseurs de télécommunications/TIC et des banques d’investissement spécialisées dans les TIC.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *