Sabre Awards Africa : l’agence PR Media remporte cinq titres
18 mai 2017
Lavieeco (23994 articles)
0 Commentaire
Partager

Sabre Awards Africa : l’agence PR Media remporte cinq titres

L’agence de communication marocaine PR Media a reçu un Diamond Sabre Award, quatre Gold Sabre Awards et deux « Certificates of excellence » lors des Sabre Awards Africa, organisés le 11 mai 2017 à Casablanca.

L’agence a été récompensée pour ses campagnes pour Mawazine, Crédit du Maroc, Ford et Kasperksy.

Pour Ford, PR Media a reçu deux Sabre Awards: un Diamond Sabre Award dans la catégorie « Brand Building » et un Gold Sabre Award dans la catégorie « Marketing to consumer new product », pour la campagne du programme Ford Innovative Challenge Mobility, un challenge mondial de création d’applications dédiées au développement de la mobilité urbaine.

Pour Mawazine, l’agence a reçu deux Gold Sabre Awards dans les catégories « NL’agence conseil en communication d’influence a reçu un Diamond SABRE Award, quatre Gold SABRE Awards et deux «Certificates of Excellence» en récompense de ses campagnes pour Mawazine-Rythmes du Monde, Crédit du Maroc, Ford et Kasperksy. Remis par un jury international, ces prix positionnent PR MEDIA comme une référence auprès des professionnels des relations publiques en Afrique et dans le monde.

Pour Crédit du Maroc, elle a reçu deux Sabre Awards: un Gold Sabre Award dans la catégorie « Financial Communications » pour la campagne #Maymkench et un « Certificate of excellence » dans la catégorie « Reputation management » du Diamond Sabre Award.

Pour Kaspersky, PR Media a obtenu un « Certificate of excellence » dans la catégorie « Brand building » du Diamond Sabre Award pour la campagne de sensibilisation à l’importance de la cybersécurité.

Décernés chaque année par le groupe américain Holmes, les Sabre Awards (Superior achievement in branding and reputation) sont considérés comme les prix les plus prestigieux dans l’industrie des RP et du digital.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *