Résidences Dar Saada lance le duplex social
29 mai 2018
Lavieeco (25050 articles)
0 Commentaire
Partager

Résidences Dar Saada lance le duplex social

Résidences Dar Saada a annoncé le lancement d’une nouvelle génération de logement économique: le duplex social à 250 000 dirhams.

« A travers cette innovation de duplex social, notre ambition est d’améliorer le standing et la qualité du logement économique, tout en le rendant plus accessible. Le concept connaît un fort engouement des futurs acquéreurs», a déclaré Mohamed Ben Ouda, directeur général du Groupe Palmeraie Développement.

Le défi de ce projet est d’adapter la touche d’innovation à la réalité du logement économique, ou la densité et donc la maîtrise du coût de revient final est primordial pour sa réussite. explique M. Ben Ouda.

La filiale du groupe Palmeraie Développement entend à travers ce projet être en corrélation avec les attentes des ménages en termes de qualité, de prix et de confort de vie, indique un communiqué du groupe.

Lancé dans un premier temps à Casablanca, Marrakech, Martil, Agadir et Beni Mellal, le concept sera intégré dans des résidences fermées autour de jardin privatifs.

Un duplex témoin a été aménagé à Casablanca au niveau de la place Maréchal depuis le début du mois de ramadan.

Mots-clés Immobilier

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *