Rabat : Arrivée du Premier ministre russe pour une visite de travail et d’amitié
11 octobre 2017
Lavieeco (23972 articles)
0 Commentaire
Partager

Rabat : Arrivée du Premier ministre russe pour une visite de travail et d’amitié

Le Premier ministre russe, Dmitri Medvedev est arrivé, mardi soir à l’aéroport Rabat-Salé, pour une visite de travail et d’amitié de deux jours au Maroc.

A son arrivée à l’aéroport de Rabat-Salé, M. Medvedev a été accueilli par le chef du gouvernement, Saâd Eddine El Othmani.

Après avoir passé en revue un détachement d’honneur de la première base aérienne des Forces Royales Air (FRA) qui rendait les honneurs, le Premier ministre russe a été salué notamment par le ministre d’Etat chargé des droits de l’Homme, Mustapha Ramid, le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Nasser Bourita, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, Aziz Akhannouch, le ministre de l’Energie, des Mines et du Développement Durable, Aziz Rabbah, le ministre de la Culture et de la Communication, Mohamed El Aaraj et le ministre de l’Économie et des finances, Mohamed Boussaid.

Le premier ministre russe a été également salué par le Wali de la région de Rabat-Salé-Kénitra, gouverneur de la préfecture de Rabat, le président du Conseil de la région de Rabat-Salé-Kénitra, et l’ambassadeur de la Fédération de Russie à Rabat.

M. Medvedev est accompagné lors de cette visite de travail et d’amitié d’une forte délégation composée notamment de plusieurs membres du gouvernement, d’hommes d’affaires et de hauts responsables.

Au cours de cette visite, le premier ministre russe aura une série d’entretiens avec plusieurs responsables marocains.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *