Promotion des œuvres sociales : La Fondation Mohammed VI ouvre à Marrakech son premier complexe touristique au niveau national
29 décembre 2017
Lavieeco (24916 articles)
0 Commentaire
Partager

Promotion des œuvres sociales : La Fondation Mohammed VI ouvre à Marrakech son premier complexe touristique au niveau national

La Fondation Mohammed VI de promotion des œuvres sociales de l’Education-Formation ouvre à Marrakech, son premier complexe touristique au niveau national au profit de la famille de l’enseignement.

Conçu comme un village de vacances, ce centre de vacances a été construit et équipé sur une superficie de 6 hectares pour un coût global de 210 millions de dirhams.

Ce centre regroupe des prestations d’excellence qui répondent aux attentes des différentes catégories de la famille de l’enseignement.

Ce complexe comprend un hôtel de 4 étoiles, des appartements spacieux de plus de 70 m2 ainsi que des espaces socio-sportifs et de bien-être.

Selon la Fondation Mohammed VI de promotion des œuvres sociales de l’Education-Formation, les prix adoptés pour l’hébergement des adhérents et leurs familles re pondent au principe de l’accessibilité pour tous.

Des prix réduits et préférentiels leur seront appliqués comparés à ceux pratiqués à une clientèle externe qui pourra accéder aux prestations du complexe dans la limite d’un quota ne dépassant pas 20 %.

La possibilité d’accès des externes permettra d’équilibrer les finances du centre et de couvrir les charges de son fonctionnement et de sa maintenance.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *