Palmeraie développement veut « démocratiser » l’immobilier de luxe
20 juin 2018
Lavieeco (25115 articles)
0 Commentaire
Partager

Palmeraie développement veut « démocratiser » l’immobilier de luxe

Le Groupe Palmeraie Développement a annoncé, mardi 19 juin, le lancement de Palmeraie Immobilier, sa nouvelle marque d’immobilier de standing dont l’objectif est de démocratiser l’accès au marché du luxe. 

« L’avenir du luxe passe par sa démocratisation. C’est en capitalisant sur trente ans d’existence dans les métiers du haut standing et en cherchant une meilleure adéquation entre l’offre et la demande, que le Groupe Palmeraie Développement a repensé sa stratégie pour l’immobilier de luxe avec le lancement de cette nouvelle marque Palmeraie Immobilier», déclare M. Ben Ouda, DG du Groupe Palmeraie développement.

Pour réaliser ses ambitions, le groupe immobilier a axé sa nouvelle stratégie sur la diversification de ses produits, en  proposant des villas à partir de 2,1 MDH, l’innovation et la flexibilité. Ce dernier point donnera la possibilité au client de choisir la qualité de la finition de son acquisition afin de diminuer le coût son bien, indique M. Ben Ouda.

Cette nouvelle marque se concrétisera par cinq projets livrés d’ici la fin d’année 2018 :

• La Colline de l’Océan située sur un terrain de 11 ha et composé de 180 lots de terrain villas de 200 et 300 m2 et 172 appartements haut standing de 2 chambres ou 3 chambres et salon avec des surfaces variant entre 98 m2 et 165 m2.

• Les triplex et duplex sur un terrain de 3,6 ha situé à Dar Bouazza et consistant en une centaine de biens entre triplex et duplex.
• Les villas Jardins de la Palmeraie sur un terrain de 11 ha composée de 259 villas de 275 m2 construits.

• Les Jardins de l’Atlas, des petites villas Yazid allant de 2 et 3 chambres avec piscine privative, inscrit dans un environnement inédit.

• La falaise de Ghandouri à Tanger situé en face de la mer sur un terrain de 3,5 ha et composé d’un hôtel et de 120 villas jumelées de 200m2.

Selon le M. Ben Ouda, l’ensemble des programmes immobiliers, du Groupe lancés avant 2017, sont arrivés à un stade de maturité avancée et ils seront achevé et/ou commercialisé avec une moyenne de 80%.

Mots-clés Immobilier

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *