On ne badine pas avec l’Agence d’urbanisation et de développement d’Anfa !
18 décembre 2017
Lavieeco (25140 articles)
0 Commentaire
Partager

On ne badine pas avec l’Agence d’urbanisation et de développement d’Anfa !

L’Agence d’urbanisation et de développement d’Anfa (Auda), aménageur de la nouvelle cité Casa-Anfa, ne veut manifestement rien laisser au hasard.

La société s’implique dans les moindres volets des programmes en construction au sein du nouveau pôle. Pour dire, l’Auda tient à avoir son mot à dire jusqu’aux campagnes de communication des promoteurs de la zone avec même la suspension de certaines, jugées inadaptées. L’agence suit aussi de près les chantiers sur la zone qui doivent se plier à un cahier des charges strict. Celui-ci pousse le détail par exemple jusqu’à préciser les caractéristiques des palissades qui entourent les chantiers. L’Auda tient aussi à s’impliquer dans la commercialisation des produits. Elle a signé avec certains promoteurs une convention pour la vente d’une portion de leur programme à prix moindre que les tarifs pratiqués dans la zone, ceci dans le but d’assurer une mixité sociale au niveau de la cité. Aussi, l’aménageur impose aux développeurs de lui céder les locaux commerciaux qu’ils réalisent afin d’avoir la main sur le type de commerces qui s’installent dans la zone, entre autres aspects.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *