Nador: L’Etat considère le développement de la région comme une « priorité stratégique »
25 mai 2017
Lavieeco (24761 articles)
0 Commentaire
Partager

Nador: L’Etat considère le développement de la région comme une « priorité stratégique »

L’Etat considère le développement de Nador et l’ensemble de cette région comme « une priorité stratégique et non pas comme une réaction conjoncturelle à une situation définie », a affirmé mercredi le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit.

« L’Etat considère le développement de cette région comme une priorité stratégique et non pas comme une réaction conjoncturelle à une situation définie, et ce dans le cadre la dynamique de développement que vit notre pays sous la conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI », a souligné M. Laftit qui s’exprimait lors d’une réunion avec les responsables locaux, les élus et les acteurs de la société civile de la province.

Cette réunion s’inscrit dans le cadre de l’interaction positive avec les besoins des citoyens et l’écoute de leurs préoccupations, dans la perspective de définir les méthodes idoines pour la création d’une structure économique durable, capable d’absorber les jeunes compétences dont regorge la province et de leur ouvrir des perspectives prometteuses en les intégrant dans le marché de l’emploi.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *