Mondial 2026. Le message de Lekjaa à la FIFA
16 mai 2018
Lavieeco (24923 articles)
0 Commentaire
Partager

Mondial 2026. Le message de Lekjaa à la FIFA

Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a adressé une lettre, mardi 15 mai, à toutes le fédérations membres de la FIFA, pour défendre la candidature du dossier marocain. 

« Le choix du pays hôte ne peut être déterminé que par la capacité d’un stade ou par la maturité économique d’un pays, mais ce choix doit également prendre en compte la capacité de la Coupe du Monde à favoriser le développement social et économique d’un pays et tout un continent. L’honneur d’organiser la plus grande compétition sportive planétaire ne doit pas être réservé que pour un nombre restreint de pays. » Lit-on dans la lettre.

Fouzi Lekjaa a rappelé la position géographique du Maroc entre l’Afrique et l’Europe et qu’il « est candidat à l’organisation d’une Coupe du Monde depuis 30 ans. »

Pour Finir, le président de la Fédération a indiqué que « voter pour le Maroc, c’est voter pour une Coupe du Monde humaine. »

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *