Le temps de livraison des bagages enfin réglementé
13 juin 2012
Mohamed Moujahid (1048 articles)
0 Commentaire
Partager

Le temps de livraison des bagages enfin réglementé

A partir du 1er juillet 2012, les passagers des aéroports nationaux pourront récupérer leurs bagages dans des délais conformes aux normes admises au niveau international.

A partir du 1er juillet 2012, les passagers des aéroports nationaux pourront récupérer leurs bagages dans des délais conformes aux normes admises au niveau international. En effet, les deux nouveaux «handlers», Swissport et Globalia, sont tenus de respecter les délais de livraison des bagages figurant sur les contrats qu’ils ont signés avec l’Office national des aéroports (ONDA).

Ces délais seront de 35 minutes maximum après l’atterrissage et l’ouverture des soutes pour les avions de 75 places, 45 minutes pour les avions entre 76 et 165 places, 50 minutes pour ceux entre 176 et 350 places et 55 minutes pour les appareils de plus de 350 places. A quand des délais précis pour les contrôles de police et de douane ?

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *