Le relifting des artères de Casablanca avance à grand pas
25 avril 2016
Lavieeco (24916 articles)
0 Commentaire
Partager

Le relifting des artères de Casablanca avance à grand pas

Les travaux de relifting des grandes artères de la métropole s’accélèrent. En effet, même si le projet de mise à niveau des voiries de Casablanca n’a démarré qu’en janvier dernier, Casa Aménagement, maître d’ouvrage, a bien avancé dans la première phase du programme et a d’ores et déjà entamé la deuxième.

Deux appels d’offres d’une valeur supérieure à 100 MDH ont été lancés pour la passation des marchés relatifs aux lots 7 et 8 portant respectivement sur le Boulevard Abdelhadi Boutaleb (ex-Route d’Azemmour) et la Rocade Sud-Ouest ainsi que sur la route continentale entre le zoo d’Aïn-Sebaâ et l’échangeur de l’autoroute urbaine. Rappelons que ce projet qui devrait être bouclé d’ici fin 2020 nécessitera un investissement global de 3 milliards de DH et se traduira par la construction ou le réaménagement des chaussées, trottoirs et passages piétons ainsi que le renforcement du réseau d’éclairage public et de signalisation, la modernisation du mobilier urbain et l’aménagement paysager des voies et des places publiques. Pas moins de 32 km sont en cours de réaménagement.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *