Le Morocco Mall Tax Free opérationnel
4 septembre 2017
Lavieeco (23618 articles)
0 Commentaire
Partager

Le Morocco Mall Tax Free opérationnel

Les clients étrangers bénéficieront de la détaxe sans atteindre un minimum d’achat de 2.000 dirhams.

La détaxe centralisée est désormais possible au Morocco Mall. Le centre commercial vient d’enrichir sa palette de services avec une offre innovante. Il s’agit du Morocco Mall Tax Free, la détaxe centralisée en partenariat avec Global Blue Maroc. En lançant ce service, le Morocco Mall accompagne à la fois les évolutions de l’environnement du shopping au Maroc et le développement économique de ses différents partenaires. «Depuis le 22 août, les clients internationaux de passage au Morocco Mall ont la possibilité de bénéficier de la détaxe centralisée, un service entièrement automatisé uniquement disponible dans le plus grand mall de destination shopping et loisirs en Afrique», apprend-on du Morocco Mall.

Aucune exigence n’est imposée pour bénéficier de cette détaxe. Les clients étrangers de passage au Morocco Mall peuvent en bénéficier sans même atteindre le montant minimum requis qui est de 2.000 dirhams. «En proposant ce service à forte valeur ajoutée, le Morocco Mall souhaite favoriser l’accès à la détaxe à un plus grand nombre de clients étrangers, simplifier les formalités liées à la détaxe touristique et stimuler le shopping dans les 300 boutiques disponibles dans le plus grand mall de destination shopping et loisirs en Afrique», relève-t-on d’un communiqué du Morocco Mall qui précise que la détaxe centralisée
permettra de satisfaire encore davantage une clientèle internationale désireuse de compléter sa visite dans la capitale économique par une pause shopping agréable et diversifiée.

A cet égard, le Morocco Mall met à la disposition des clients étrangers un bureau dédié à ce service. C’est de ce point-là qu’ils pourront obtenir le bordereau de détaxe. Il suffit juste de grouper les tickets d’achats effectués dans la même journée dans l’ensemble des boutiques du Morocco Mall pour atteindre le seuil minimal de 2.000 dirhams ouvrant droit à la détaxe touristique.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *