Le Maroc accueille le 31e congrès technique international des engrais
28 juin 2018
Lavieeco (25144 articles)
0 Commentaire
Partager

Le Maroc accueille le 31e congrès technique international des engrais

Un événement organisé avec le soutien du Groupe OCP. Il se tient du 26 au 28 juin à Casablanca.

Le Maroc abrite pour la cinquième fois le 31e congrès technique international des engrais de l’Association arabe des engrais (AFA), un événement organisé avec le soutien du Groupe OCP. Il se tient du 26 au 28 juin à Casablanca.

Cette conférence, qui connaît quelques 300 participants, constitue le rendez-vous incontournable des professionnels du secteur des engrais, représentants d’associations professionnels au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Les débats et rencontres d’experts de haut niveau au programme traitent des dernières innovations industrielles, technologiques, commerciales ainsi que les best practices de par le monde. La 31ème conférence technique de l’AFA connait également la participation de pays tels que la Chine, le Danemark, la Belgique, la France, l’Allemagne, l’Inde, le Canada, les États-Unis, l’Italie, les Pays-Bas, la Suisse et le Royaume-Uni.

En marge de la conférence se tiendra une exposition réservée à l’art industriel, à laquelle de nombreuses entreprises internationales et arabes prennent part. La conférence se clôture par une visite à Jorf Lasfar, la plus grande plateforme intégrée de production d’engrais phosphatés au monde.

Mots-clés Casablanca

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *