La cuisine thaïlandaise à l’honneur au Banyan Tree Tamouda Bay
20 avril 2018
Lavieeco (24916 articles)
0 Commentaire
Partager

La cuisine thaïlandaise à l’honneur au Banyan Tree Tamouda Bay

Ce resort est à 20 minutes de la ville de Tétouan et se compose exclusivement de villas de luxe avec piscines privatives.

Du 21 au 28 Avril 2018, le Master Chef Renu «du restaurant Thaï Signature du Banyan Tree Tamouda Bay» recevra ses convives au Restaurant Saffron du Banyan Tree. L’idée est de faire découvrir l’art de la cuisine thaïlandaise et initier au monde exotique des herbes et des épices thaïlandaises. Au programme, des dîners expérience Thaï à la carte avec 4 ou 6 plats. En plus des ateliers de cuisine pour les fins gourmets sont organizes ainsi qu’une offre de package séjour sous le thème « Escapade Thaï» pour vivre un séjour alliant gourmandise, détente et soleil au bord de mer. A noter que Banyan Tree Tamouda Bay est un resort situé au nord du Maroc à 20 minutes de Tétouan. Il est compose exclusivement de villas de luxe avec piscines privatives. C’est le premier du groupe asiatique Banyan Tree en Afrique.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *