El Kelaâ des Sraghna : un officier de police se suicide dans son bureau
3 mars 2017
Lavieeco (23638 articles)
0 Commentaire
Partager

El Kelaâ des Sraghna : un officier de police se suicide dans son bureau

Les services de la Sûreté nationale à El Kelaâ des Sraghna ont entamé, vendredi, les procédures de constatation du corps d’un fonctionnaire de police, de grade d’officier, découvert attaché par une cravate aux barreaux d’une fenêtre de son bureau de fonction, sis au siège du corps urbain et du premier arrondissement de police.

Les premiers éléments de l’enquête laissent croire que le policier, âgé de 57 ans, aurait mis fin à ses jours pour des raisons encore inconnues, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, précisant que seule l’enquête pourra déterminer les mobiles de cet acte.

Le corps du défunt a été déposé à la morgue pour autopsie, alors qu’une enquête judiciaire a été ouverte, sous la supervision du parquet compétent, en vue d’élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire, ajoute la même source.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *