Décès de SAR la Princesse Lalla Fatima Zahra
11 août 2014
Lavieeco (25132 articles)
0 Commentaire
Partager

Décès de SAR la Princesse Lalla Fatima Zahra

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie a annoncé, dimanche 11 Aout 2014 en soirée, le décès de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Fatima Zahra, tante de SM le Roi Mohammed VI.

Voici la traduction du communiqué rendu public à ce sujet par le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie :

« Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce avec une profonde affliction et une immense tristesse le décès, dans la matinée de dimanche 13 Chaoual 1435 de l’Hégire correspondant au 10 août 2014, de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Fatima Zahra, fille de feu Sa Majesté le Roi Mohammed V, sœur de feu Sa Majesté le Roi Hassan II, que Dieu ait leurs âmes, et tante de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste.

En annonçant au peuple marocain fidèle le décès de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Fatima Zahra, que Dieu l’ait en Sa sainte miséricorde et l’accueille en Son vaste paradis, le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie implore le Tout-Puissant de préserver Sa Majesté le Roi et d’accorder longue vie au Souverain, rémission et mansuétude à la regrettée et patience et réconfort à l’illustre famille royale.

Les obsèques de feue Son Altesse Royale la Princesse Lalla Fatima Zahra, que Dieu ait son âme, auront lieu demain lundi après la prière d’Al Asr à la mosquée Ahl Fès. La dépouille de la défunte sera inhumée au Mausolée Moulay Al Hassan au Mechouar. Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons ».

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *