Daewoo veut se renforcer au Maroc
3 décembre 2013
Lavieeco (25144 articles)
0 Commentaire
Partager

Daewoo veut se renforcer au Maroc

Selon les premiers échos de cette rencontre, il s’agirait en fait d’orienter davantage l’action de Daewoo vers les énergies renouvelables.

Daewoo Engineering & construction étudierait un renforcement de son positionnement dans le secteur énergétique au Maroc. Une rencontre de haut niveau s’est tenue récemment entre le directeur général de la société, Sang Woo Kim, et le ministre de l’énergie et des mines, Abdelkader Aâmara, dont l’ordre du jour a été consacré à la possibilité d’étendre les activités de l’entreprise coréenne dans le Royaume. Selon les premiers échos de cette rencontre, il s’agirait en fait d’orienter davantage l’action de Daewoo vers les énergies renouvelables. Les pouvoirs publics espèrent également bénéficier d’un transfert de technologie. Rappelons que Daewoo s’est vu confier l’été dernier un contrat de construction d’une centrale électrique à charbon à Safi, un contrat évalué à une dizaine de milliards de DH.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *