Casablanca : « une permanence » pour réceptionner les réclamation des consommateurs durant le Ramadan
7 mai 2018
Lavieeco (25051 articles)
0 Commentaire
Partager

Casablanca : « une permanence » pour réceptionner les réclamation des consommateurs durant le Ramadan

La préfecture d’arrondissement d’Ain Chock, à Casablanca, a annoncé la mise en place d’un service de permanence pour réceptionner les réclamations des consommateurs relatives aux pratiques frauduleuses au cours du mois de Ramadan.

A l’occasion du mois sacré,un service de permanence sera opérationnel, y compris en dehors de l’horaire administratif et durant les jours fériés, pour recevoir les plaintes des citoyens au sujet des prix des produits réglementés, des conditions de stockage et d’exposition, ainsi que de la qualité de l’ensemble des denrées et services au niveau des différents points de vente, a indiqué la préfecture dans un communiqué.

La « permanence » aura également pour mission de prendre des mesures coercitives en cas de violation des règles juridiques et des normes relatives à la protection du consommateur, précise la préfecture qui a mis, cet effet, plusieurs numéros de téléphone à la disposition des citoyens (05.22.58.08.13/05.22.58.08.19/05.22.58.08.30/0522581064).

Mots-clés Casablanca

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *