Boycott : les « fake news » peuvent causer de grandes pertes à l’economie nationale !
10 mai 2018
Lavieeco (25051 articles)
0 Commentaire
Partager

Boycott : les « fake news » peuvent causer de grandes pertes à l’economie nationale !

Le gouvernement traite avec le sérieux nécessaire la campagne de boycott de certains produits de consommation de base, surtout qu’elle coïncide avec l’avènement du mois sacré du Ramadan.

Lors de sa réunion hebdomadaire, ce jeudi 10 mai, le gouvernement a estimé que la poursuite de ce boycott est de nature à causer d’énormes pertes aux agriculteurs et à l’economie nationale en général.

« Nous nous trouvons face à un défi économique de taille » qui porte préjudice à un effort national fourni depuis des décennies pour permettre au Royaume de réaliser son autosuffisance en cette matière à hauteur de 96%, alors que le Maroc recourait par le passé à l’importation et à la subvention du lait, a dit le porte parole du gouvernement Mustapha El Khalfi.

 

Véhiculer des allégations mensongères est une pratique illégale qui ne relève en aucun cas de la liberté d’expression, a insisté El Khalfi, ajoutant que le gouvernement oeuvrera à la révision de la loi actuelle « car personne ne saurait accepter que l’on véhicule des informations erronées pouvant porter atteinte à la réputation du pays et à son économie ».

De telles pratiques causent de graves préjudices à des secteurs importants tels que l’agriculture et de grands problèmes économiques au pays, a-t-il déploré.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *