Boycott : Centrale Danone s’explique
2 mai 2018
Lavieeco (25051 articles)
0 Commentaire
Partager

Boycott : Centrale Danone s’explique

Dans un communiqué publié mercredi 2 mai 2018, l’entreprise déplore les « propos excessifs » tenus par des cadres de la société et présente « ses excuses à tous les citoyens qui se sont sentis offensés », faisant référence aux déclarations de son directeur des achats au Salon de l’Agriculture à Meknès.

Centrale Danone a réagi au boycott qui touche sa marque de lait « Centrale ». Dans un communiqué publié mercredi 2 mai 2018, l’entreprise déplore les « propos excessifs » tenus par des cadres de la société et présente « ses excuses à tous les citoyens qui se sont sentis offensés », faisant référence aux déclarations de son directeur des achats au Salon de l’Agriculture à Meknès.

La société a aussi démenti la « supposée augmentation du prix du lait », et regrette les informations « erronées » relayées sur les réseaux sociaux depuis le début du boycott.

L’entreprise précise, dans le communiqué, que les prix du lait n’a pas changé depuis juillet 2013 et que la société dessert quotidiennement 78.000 points de vente animant un écosystème agricole composé de 120.000 éleveurs représentant 600.000 personnes dans le monde rural.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *