Autoroute Casa-Rabat : Fin des travaux du pont autoroutier au niveau de Mohammedia
11 mai 2018
Lavieeco (25051 articles)
0 Commentaire
Partager

Autoroute Casa-Rabat : Fin des travaux du pont autoroutier au niveau de Mohammedia

L’Office national des Chemins de fer (ONCF) a annoncé jeudi 10 mai 2018 avoir achevé les travaux de construction d’un pont autoroutier au niveau de Mohammedia et par conséquent la fin des basculements de l’autoroute entre Mohammedia Est et Beni- Ykhlef.

Ces travaux, qui ont nécessité la déviation provisoire de l’autoroute, s’inscrivent dans le cadre du projet d’augmentation de la capacité et du triplement de la voie sur la ligne ferroviaire Casablanca-Kenitra.

Ce projet a pu être réalisé en 14 jours seulement au lieu d’un mois prévu au démarrage des travaux, fait savoir l’Office dans un communiqué, mettant en avant le procédé innovant qui a été adopté pour la première fois au Maroc sur une autoroute en circulation ainsi que les efforts déployés par les équipes de l’ONCF et de la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) sur les plans techniques et par le bon séquencement des tâches.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *