Audiences radio : Medi 1, première radio d’information généraliste
3 août 2017
Lavieeco (23825 articles)
0 Commentaire
Partager

Audiences radio : Medi 1, première radio d’information généraliste

La Radio Méditerranée Internationale, Medi 1, se positionne en tant que première radio d’information généraliste sur le paysage audiovisuel marocain, à la faveur d’une audience estimée à 3,3 millions d’auditrices et auditeurs par jour, selon le dernier rapport de mesure d’audience Radio au Maroc rendu public mardi.

Medi 1 a réalisé, durant la semaine, une audience cumulée de 12,4%, en progression de 1% par rapport à la vague précédente, d’après ce rapport réalisé par le CIRAD-IPSOS et cité par un communiqué de la radio.

Le « leadership de la Radio est également confirmé durant le weekend » avec une audience cumulée de 12,12%, soit une progression de 4,4% par rapport à la vague précédente grâce à la fidélité de 137.000 nouveaux auditeurs et auditrices.

Durant le mois sacré de Ramadan, Medi 1 a été la radio d’information généraliste la plus écoutée par les auditrices et auditeurs marocains avec une audience cumulée de 10,5%, en progression de 6% par rapport à Ramadan 2016, a indiqué le communiqué.

Créée en 1980, Medi 1 est une radio à vocation internationale diffusée en langues arabe et française.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *