Arabie Saoudite : 1ère participation marocaine à la Foire commerciale internationale de Jeddah
16 novembre 2017
Lavieeco (23978 articles)
0 Commentaire
Partager

Arabie Saoudite : 1ère participation marocaine à la Foire commerciale internationale de Jeddah

Le Maroc participera pour la première fois à la Foire commerciale internationale, qui se tiendra du 20 au 23 novembre 2017 à Jeddah en Arabie Saoudite.

Disposées sur une superficie de près de 300 m², les19 entreprises marocaines représentant plusieurs secteurs d’activité comme le textile d’habillement & cuir, textile de maison, cosmétique, électricité & énergies renouvelables, travaux industriels et Ingénierie, auront ainsi l’occasion de découvrir les différentes potentialités économiques de l’Arabie Saoudite et des pays du Golfe participants.

Plusieurs rencontres BtoB seront aussi organisées en marge de cette foire par Maroc Export avec les entreprises et organismes Saoudiens.

L’Arabie Saoudite, un marché de 31 millions d’habitants en croissance de 4 % par an en moyenne, offre de nombreuses opportunités pour les entreprises qui savent les saisir. Les exportations les plus dynamiques se retrouvent dans les secteurs de cosmétique et produits de luxe, des préparations pharmaceutiques, du textile, de l’aéronautique, les équipements pour l’industrie pétrolière.

Notons que Maroc Export organise également de multiples manifestations pour la promotion des exportations marocaines dans la région du Golf à travers l’accompagnement des entreprises marocaines à des salons professionnels ainsi qu’à des missions BtoB ou des foires multisectorielles.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *