Kazakhstan : Un accident d’autocar fait 52 morts
18 janvier 2018
Lavieeco (24911 articles)
0 Commentaire
Partager

Kazakhstan : Un accident d’autocar fait 52 morts

Cinquante-deux personnes ont trouvé la mort, jeudi, alors que cinq ont survécu quand l’autocar qui les transportait a pris feu dans le nord-ouest du Kazakhstan, ont annoncé les autorités du pays.

« 55 passagers et deux conducteurs se trouvaient à bord. Cinq passagers ont obtenu de l’aide médicale, les 52 personnes restantes sont mortes », a annoncé le ministère kazakh des Situations d’urgence dans un communiqué. L’accident a eu lieu vers 10H30 locales dans la région d’Aktobe, la principale ville du nord-ouest du Kazakhstan, non loin de la frontière russe, a-t-il précisé.

Selon des informations préliminaires des autorités, l’autocar transportait des Ouzbeks. Mais les circonstances dans lesquelles il a pris feu n’ont pas été précisées.

Sur les réseaux sociaux, des images publiées montrent l’autocar totalement carbonisé suite à l’incendie.

Le véhicule faisait la liaison entre la ville russe de Samara et Chimkent, dans le sud du Kazakhstan, a indiqué le ministère des Situations d’urgence dans son communiqué.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *