France : La menace terroriste reste élevée
23 novembre 2016
Lavieeco (23291 articles)
1 commentaire
Partager

France : La menace terroriste reste élevée

La menace terroriste reste élevée en France comme l’ont encore montré les arrestations menées ces derniers jours par la Direction générale de la sécurité intérieure à Marseille et à Strasbourg, a indiqué mercredi l’Elysée.

Dans un communiqué rendu public à l’issue d’un Conseil de défense et de sécurité nationale, réuni sous la présidence du chef de l’Etat François Hollande, la présidence française rappelle que ces arrestations ont permis de déjouer des projets d’attentats en France.

A noter que le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve avait indiqué mardi qu’un nouvel attentat a été déjoué en France, faisant état de l’interpellation de sept personnes à Strasbourg et Marseille en lien avec ce projet terroriste.

Par ailleurs, le Conseil a fait le point des opérations menées en Irak pour libérer Mossoul et en Syrie pour isoler Raqqa, a ajouté la même source, faisant savoir qu’il a examiné les conditions du soutien que les forces françaises apportent aux forces engagées dans les combats contre Daech.

Le président français a en outre dénoncé « les atteintes insupportables aux populations civiles qui se multiplient depuis la reprise des bombardements massifs sur Alep par les forces du régime et leurs soutiens », selon le communiqué.

Commentaires

  1. Muslim
    Muslim novembre 24, 03:34
    Nos amis français ont un problème avec l'islam, à l'époque du Président Jacques chirac il n' y avait aucun problème avec l'islam et les musulmans, quand Sarkozy est arrivé on commence à s'attaquer au voile et à stigmatiser les musulmans, Hollande au pouvoir, c'est la catastrophe, musulman=terroriste, dans nos pays musulmans c'est pas comme ça qu'on traite les étrangers, les juifs ont leur shoah, les chrétiens leur églises, et on ne va embêter personne, du moment qu'ils gèrent leur affaires ils sont libres, en france, on veut pas que les musulmans gagnent du terrain, or la majorité retourne dans son pays d'origine à l'âge de la pension, les enfants restent, et retournent à leur tour à l'âge de la pension où dès qu'ils ont un projet en tête, ils ne vont pas coloniser la france don't panic

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *