Espagne : saisie de 4,3 tonnes de haschich, 26 personnes arrêtées
15 juin 2017
Lavieeco (23602 articles)
0 Commentaire
Partager

Espagne : saisie de 4,3 tonnes de haschich, 26 personnes arrêtées

La Garde civile espagnole a annoncé jeudi la saisie de 4,3 tonnes de haschich dans le cadre d’une vaste opération antidrogue menée dans plusieurs régions de l’Espagne.

Cette opération s’est soldée aussi par l’arrestation à Madrid, Biscaye, Cantabrie, Burgos, Cadix et Vitoria de 26 personnes de nationalité espagnole, hollandaise et marocaine, membres présumés de deux réseaux de trafic de stupéfiants, précise la même source dans un communiqué.

Outre les 4,3 tonnes de haschich, les 20 perquisitions réalisées dans des domiciles, garages et établissements hôteliers dans plusieurs villes ont permis la saisie également de différentes quantités de cocaïne, de marijuana et de kétamine, ainsi que de 17 véhicules et de 71 téléphones portables.

Un total de 8 comptes bancaires ont été bloqués dans le cadre de la même opération qui a connu aussi la confiscation de biens immobiliers dans la Costa del Sol (Sud de l’Espagne) d’une valeur estimée à 850.000 euros.

La Garde civile fait savoir que les deux organisations criminelles démantelées dans cette opération s’adonnaient à la distribution du haschich non seulement en Espagne, mais aussi en France, en Belgique et aux Pays Bas.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *