Au moins 12 morts dans un attentat à la voiture piégée en Afghanistan
28 août 2017
Lavieeco (23459 articles)
0 Commentaire
Partager

Au moins 12 morts dans un attentat à la voiture piégée en Afghanistan

Au moins 12 personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées dans l’explosion d’une voiture piégée ayant ciblé, dimanche soir, un convoi des forces afghanes dans la province du Helmand (sud de l’Afghanistan).

Selon un responsable des services de sécurité, un terroriste conduisant une voiture chargée d’explosifs tard dans la nuit, s’est fait exploser au passage d’un convoi militaire sur une route qui mène au district de Nawa, faisant 12 morts sur le coup et blessant plusieurs autres personnes.

L’incident a été confirmé également par le porte-parole du gouvernement local, Omar Zawak, qui a annoncé que 13 personnes, dont des agents de sécurité et des civils, ont été tuées et 19 autres blessées, majoritairement des civils.

Le district de Nawa dans la province agitée du Helmand, dont le chef-lieu est Lashkar Gah à 555 km au sud de Kaboul, a été repris par les forces gouvernementales il y a plusieurs mois.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *