Archive

Malgré son élimination au premier tour, le Maroc sera présent, d’une certaine manière, lors des demi-finales de la Coupe du monde en Russie grâce aux joueurs d’origine marocaine Marouane Fellaini, Nacer Chadli pour la Belgique et Adil Rami pour la France.

Un total de 4,1 millions de touristes ont visité le Maroc entre janvier et mai 2018, en progression de 9% par rapport à la même période un an plus tôt, selon l’Observatoire du tourisme.

Le magazine étudiant marocain Campus Mag s’est associé au groupe Le Monde pour organiser le salon Campus Fair, dédiés aux études supérieures en France et au Maroc

Après le fiasco du Mondial, la sélection espagnole change de têtes. La Fédération a officiellement nommé Luis Enrique comme sélectionneur de la Roja. José Francisco Molina a lui été intronisé directeur sportif.

La prochaine Super coupe d’Espagne de football devant opposer les clubs du FC Barcelone et du FC Séville se jouera en un seul match et très probablement dans le stade de Tanger, a indiqué lundi la Fédération royale espagnole de football (RFEF).

Au premier trimestre, le PIB a crû de 3,2%, en ralentissement par rapport à la même période de 2017. Les mines, l’électricité et l’eau en forte croissance n L’hôtellerie, la restauration et le transport décélèrent.