Archive

Mercure Quemado Resort Al Hoceima affiche un taux d’occupation de 47% avec une clientèle constituée à 85% de Marocains, MRE compris. Le management est en négociation avec des TO espagnols et slovaques pour assurer des arrivées d’avril à octobre. Le Resort Al Hoceima Bay de 5 ha à la plage de Sfiha sera opérationnel en octobre 2019.

Il y en a qui se rappellent encore de la fameuse Méhari lancée par Citroën en 1968 : ce véhicule se caractérisait déjà à l’époque par une compacité à toute épreuve, mais également par une polyvalence inégalée et par un amusant côté de voiture «passe-partout».

La ferme couvre 400 ha dont 50 déjà en production n Le fruit est qualifié de super-aliment pour ses vertus et ses bienfaits. Il sera commercialisé dans les tout prochains jours dans les grandes et moyennes surfaces.

Dans le Global Destinations Cities Index 2018, le classement des villes visitées pour les loisirs publié par Mastercard, Punta Cana (République Dominicaine) arrive en tête grâce à une mise en avant à 99,9% de la culture.

La marque a ouvert son store à partir du 7 juillet, pour un été tout en beauté !

Elle a remporté le prix «Suprême» et le prix «meilleure voiture verte» lors d’une cérémonie organisée en marge du Salon international de l’automobile de Busan (Corée du Sud).

Le Conseil d’Administration de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) s’est réuni, sous la présidence de M. Salaheddine Mezouar, le vendredi 13 juillet, à l’effet de compléter ses instances pour le mandat 2018-2021.

La valeur des joueurs de la Botola Pro a été boostée par les dernières performances des équipes nationales et clubs dans les compétitions continentales.

« Il y a quelques années j’avais dit que ce Mondial serait le meilleur de l’histoire et je peux aujourd’hui le dire avec conviction »

L’APSF a tenu son assemblée générale le 28 juin.

Attribution du pouvoir législatif exclusivement au Parlement, principe de la corrélation entre responsabilité et reddition des comptes, égalité des chances, transparence: plusieurs thèmes ont été abordés.

Selon le chef du gouvernement Saâd Eddine El Otmani, la Commission nationale de la commande publique (CNCP) a reçu 50 réclamations de la part des concurrents et des titulaires des marchés, depuis son lancement le 19 janvier 2018.