Archive

L’agence D-Rating, spécialisée en notation de la performance digitale des entreprises, vient de publier les résultats de son analyse de l’évolution digitale du secteur bancaire au Maroc.

Barid Al-Maghrib a annoncé, mercredi 6 juin 2018, le lancement d’un nouveau service au profit des pèlerins marocains pour leur permettre d’expédier au Maroc leurs biens et effets personnels par voie postale à des prix raisonnables.

La fraude a baissé de 11.23% par rapport à 2017.

Des centaines de salariés de Centrale Danone ont manifesté dans la nuit de mardi à mercredi 6 juin devant le Parlement à Rabat pour exprimer leurs craintes de perdre leurs emplois, leur employeur étant touché par une campagne de boycott inédite au Maroc.

Depuis quelques mois, les offres portent sur des profils de téléconseillers anglophones et hispanophones. Les grands opérateurs marocains élargissent leur marché en s’implantant dans d’autres pays africains et européens.

Le ministère de l’Education nationale a affirmé, mardi 5 juin 2018, que le caractère secret des sujets des épreuves du Baccalauréat s’estompe dès l’ouverture des enveloppes dans les salles d’examen et la distribution des épreuves aux candidats et par conséquent, on ne peut pas parler de fuites après le lancement des épreuves du baccalauréat.

Le boxeur Floyd Mayweather est en tête du classement des athlètes les mieux payés de la planète en 2018 avec des revenus de 285 millions de dollars (244, millions d’euros), a fait savoir mardi 5 juin 2018 le magazine économique américain Forbes.

La sélection iranienne, qui sera opposée d’emblée aux Lions de l’Atlas à Nijni Novgorod le 15 juin lors du Mondial-2018 (14 juin-15 juillet), est la première équipe à être arrivée mardi 5 juin en Russie.

Le match amical de préparation au Mondial-2018 Israël-Argentine, prévu samedi 9 juin 2018 à Jérusalem, a été annulé, a annoncé mardi l’ambassade d’Israël en Argentine, donnant comme motif des menaces contre le capitaine argentin Lionel Messi.