Archive

‘’Gaming Arena’’, c’est le nom de l’événement organisé par NRJ Maroc jusqu’au 16 juin.

L’Agence urbaine de Casablanca (AUC) a lancé une étude pour l’élaboration d’un plan de sauvegarde et de valorisation du patrimoine architectural, urbain et paysager du cœur historique de Casablanca, à savoir l’arrondissement de Sidi Belyout.

Une réunion, présidée par le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement dural et des eaux et forêts, Aziz Akhannouch, a rassemblé les éleveurs et professionnels du secteur laitier autour de la situation actuelle du secteur.

Le déficit commercial s’est aggravé de 15,8% pour atteindre 41,3 milliards de dirhams (MMDH) à fin avril 2018 contre 35,7 MMDH lors de la même période un an auparavant, selon l’Office des changes.

Le Premier ministre jordanien Hani Al-Mulqi a démissionné ce lundi 4 juin après avoir été, pendant plusieurs jours, dans la ligne de mire de milliers de Jordaniens qui manifestaient contre sa politique sociale, selon une source gouvernementale.

La BMCE Bank a annoncé, lundi 4 juin 2018, le lancement d’un nouveau service mobile payment baptisé « DabaPay » dans le cadre de sa stratégie d’innovation et l’élargissement de la palette de ses services digitaux en vue de s’aligner aux besoins de ses clients, et proposer de nouvelles solutions innovantes à la fois accessibles et utiles.

Le sélectionneur national a posté une vidéo, lundi 4 juin 2018, pour donner des explications sur ses choix notamment celui d’écarter le défenseur Badr Banoune au profit de l’attaquant Youssef En-Nesyri

Hervé Renard a donné, lundi 4 juin 2018, la liste finale des joueurs retenus pour le Mondial 2018 en Russie. L’absence de Banoune et le retour d’En-Nesyri sont les principales surprises.

Le Roi Mohammed VI a procédé, dimanche 3 mai 2018, dans la province de Benslimane (région de Casablanca – Settat), au lancement des travaux de construction d’un Centre d’addictologie.

Grâce à un identifiant et un mot de passe, les commerçants peuvent désormais vérifier la régularité des chèques reçus. Le prix de base prévu est de 10 DH, mais une tarification dégressive sera mise en place en fonction des volumes des consultations. Creditinfo compte dispenser des cycles de formation aux intéressés.

Qui d’entre nous, au moment de voyager, entre les différentes formalités de police et de douane et le stress lié au voyage, prend le temps de lire toutes les indications mentionnées sur le titre de transport ? Pratiquement personne…et pourtant, il le faudrait.

Le ministère de l’Agriculture tient à renforcer les mesures de suivi et de contrôle pendant la période d’engraissement de l’offre destinée à AÏD AL ADHA.