Archive

Des dizaines de milliards de DH de lignes ouvertes chaque année sans que les PME puissent s’en servir pleinement.

La technologie de la tour centrale et de système de stockage de sels fondus est en cours de test par son concepteur le groupe espagnol Sener à la Centrale Noor OuarzazateIII.

Les amateurs marocains de la mythique Harley-Davidson seront servis. Le constructeur de motos américain mettra en vente dans le marché marocain sa moto, Electraglide Ultra Limited.

L’Observatoire du BTP devra bientôt voir le jour. C’est ce que révèlent des professionnels qui précisent que la troisième phase est en cours de finalisation.

Les escapes rooms font fureur un peu partout dans le monde et le Maroc ne fait pas exception.

L’opération se déroule du 18 au 29 juin 2018 .

Le Club Afrique Développement (CAD) du groupe Attijariwafa bank a organisé avec le Crédit du Congo le 20 Juin 2018, la 3e mission multisectorielle de l’année autour du thème : «Opportunités de diversification de l’économie congolaise : Focus Agriculture et Tourisme».

Un total de 187 138 candidats scolarisés dans l’enseignement public et privé ont décroché leur baccalauréat, au titre de la session ordinaire de juin-2018.

La cité des Alizés entière a vibré aux rythmes de sons gnaouis revisités, émanant de la place Moulay El Hassan pour une première soirée de communion musicale forte en émotions, autant pour les artistes que pour le public, réunis à l’occasion du Festival Gnaoua et musiques du monde.

Plus de 150 associations du handicap mental se sont joints à l’appel de l’Union nationale des associations œuvrant dans le domaine du Handicap mental (UNAHM) pour faire part de leur mécontentement face au dénigrement des responsables étatiques.

C’est enfin arrivé. Le Festival Gnaoua et Musiques du monde prend place à Essaouira pour un week-end riche en sons. Les amoureux de la tradition musicale auront la joie de découvrir les nouveaux noms de la scène gnaouie.

La Banque populaire a annoncé, jeudi 21 juin, la mise en service d’un nouveau mode de paiement en ligne baptisé « [email protected] ». Lancé en partenariat avec PortNet S.A et sa filiale M2t, le dispositif est dédié à l’accompagnement des opérateurs du commerce extérieur.