Archive

Elle compte créer un fonds d’investissement AFEM Invest.

100 DH, c’est la facture d’eau et d’électricité que paient 75% des ménages marocains, selon le ministre de l’énergie et des mines, Aziz Rabah.

La multiplicité d’intervenants dans la chaîne de commercialisation du poisson est la cause principale de la flambée des prix.

Le PPS vient de déposer une proposition sur la légalisation de l’avortement.

La réalisation de ces deux tracés nécessitera près de 1,8 milliard de dirhams.

Le président français Emmanuel Macron a annoncé mercredi qu’il prendra part au prochain sommet de l’Union africaine (UA) qui sera organisé début juillet en Mauritanie.

Le service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca a retrouvé, jeudi vers 01:00 du matin, la fillette de 4 ans portée disparue dans des circonstances mystérieuses depuis 13 courant.

Est-ce que tenir des propos diffamatoires à l’égard d’une personne dans un entretien téléphonique peut être considéré comme une diffamation publique ?
Il s’agit d’une communication téléphonique qui a duré 15 mn, et au cours de laquelle j’ai dû prononcer des mots pouvant être interprétés comme diffamatoires contre mon ex-employeur qui m’a provoqué.

La banque d’affaires conseille aux investisseurs d’alléger leurs portefeuilles des titres de Ciments du Maroc et LafargeHolcim et de conserver les actions de Sonasid. Les sidérurgistes devraient s’employer à faire en sorte que les mesures de sauvegarde soient reconduites après 2018.

La productivité passe par le soutien à l’innovation, l’émergence d’un secteur logistique structuré et l’utilisation plus intensive des normes et standards de qualité. Les experts recommandent une meilleure planification des besoins et de la distribution des ressources humaines pour relever le niveau en matière d’éducation.