Archive

Les locaux sont ouverts 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Le système d’enseignement est complètement gratuit auquel on peut accéder sans prérequis de diplômes ou de niveau d’études.

La baisse du coût de financement bancaire et la stabilisation des prix incitent à l’achat. Le retour prématuré des MRE en raison de Ramadan contribue également à l’animation du marché. A Casablanca, la demande est concentrée sur Bouskoura et Dar Bouazza.

Une pléiade de femmes artistes portera le flambeau de la 6ème édition des Nuits du Ramadan, prévues du 24 au 30 mai 2018 dans plusieurs villes du Royaume, ont indiqué les organisateurs, lundi 21 mai à El Jadida.

Une flotte de vingt-cinq triporteurs électriques sera déployée avec le soutien et l’assistance de la Fondation.

La commune d’El Brouj a été déclarée, mardi 22 mai 2018, 59ème ville du Maroc sans bidonvilles et 4ème ville au niveau de la région Casablanca-Settat, après Deroua, Bouznika et Settat.

Syngenta a engrangé 319 millions de dollars en Afrique, dont 50 millions au Maroc. Pour contrecarrer la concurrence de plus en plus forte des fabricants de génériques, l’entreprise enrichit son offre de produits par un accompagnement des agriculteurs dans les régions.