Archive

La cérémonie de signature s’est déroulée en présence des membres de la délégation officielle accompagnant Sa Majesté le Roi, du Premier ministre congolais et de membres du gouvernement de la République du Congo.

La société de bourse considère la valeur LafargeHolcim comme une entreprise solide jouissant d’une situation financière saine, et ayant la capacité de dégager des marges importantes, malgré un contexte sectoriel difficile.

La période de souscription s’étalera du 8 au 10 mai 2018 inclus.

Selon un rapport de l’Organisation internationale du travail (OIT), cette proportion est de 68,2 % en Asie et Pacifique, de 68,6 % dans les Etats arabes, 40,0 % pour les Amériques et 25,1 % en Europe et en Asie centrale.

La cérémonie de remise des médailles a été organisée par l’Agence pour le Développement Agricole (ADA) et présidée par le Ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, Aziz Akhannouch.

La Société Centrale de Réassurance (SCR), premier réassureur national du Maroc, a été créée en 1960 par convention entre l’Etat et la Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG), l’un des premiers investisseurs institutionnels du Royaume et un acteur majeur de l’économie nationale.

Il était à la tête de Medi1 TV et l’un des fondateurs de 2M.

Le nouveau patron des patrons sera connu le 22 mai. Entre-temps, la campagne électorale pour la présidence de la CGEM bat son plein. Deux candidats sont en lice : Salaheddine Mezouar et Hakim Marrakchi. Que proposent-ils dans leurs programmes ? Que pense l’un de l’autre, de ses propres chances… Entretiens.

Les visiteurs ont été très nombreux à Auto Expo, mais les transactions n’ont pas suivi. Les offres promotionnelles présentées toute l’année réduisent le potentiel des ventes durant le salon. La dépréciation du dirham par rapport à l’euro sur un an a forcé les concessionnaires à modérer leurs remises pendant le salon.

La plateforme vient de réaliser une levée de fonds de 2 MDH auprès d’un groupe international spécialisé dans le capital investissement, ce qui lui permettra d’étendre son offre et d’améliorer sa solution.

Un procès pénal est en fait comme une représentation théâtrale avec son décor, ses acteurs et son ambiance particulière. Du reste, le commun des mortels ne s’y trompe pas. On peut ainsi constater une grande affluence devant les tribunaux, le jour ou pareils procès ont lieu. La comparaison avec le théâtre n’est pas fortuite à plusieurs titres.

Plusieurs prestations sont offertes aux clients : WI-FI gratuit, carte de restauration, douches, presse nationale et internationale, TV satellitaire et espace fumeurs.