Archive

La conférence de presse de Caftan 2018 s’est tenue aujourd’hui au Palmeraie Resort à Marrakech.

La société a dégagé un bénéfice en retrait de 9% à 330 MDH. Elle a adopté un nouveau plan stratégique 2018- 2020, dont les objectifs sont la maîtrise de l’investissement et l’amélioration du flux de cash-flow.

La branche Vie est dopée par l’activité bancassurance n La compagnie a réalisé un bénéfice net de 804 MDH en 2017, en hausse de 6,9%. Les fonds propres totalisent près de 6 milliards de DH.

Le Polisario s’infiltre dans la zone tampon, le Maroc réagit fermement. Après son échec sur le plan diplomatique, le Front cherche une riposte armée du Maroc. Bientôt une résolution sur la base d’un rapport du SG de l’ONU qui s’annonce favorable pour le Maroc.

La 22e édition de l’événement Caftan se tient à Marrakech le 14 avril. A l’honneur de la présente édition, l’ethnie est au cœur des créations 2018.

Je gère une équipe de commerciaux qui ont pour mission, entre autres, de faire un certain quota de visites clients par semaine. Je me suis rendu compte il y a quelques semaines que l’un d’entre eux mentait sur le nombre de visites réellement réalisées. J’ai essayé de lui faire comprendre indirectement que j’avais découvert son «jeu» mais ça n’a rien donné. Aujourd’hui, je dois passer à la vitesse supérieure. Que me conseillez-vous ?O.F.- Marrakech