Archive

Le nombre de vols quotidiens sera porté à cinq.

Les différentes facettes du patrimoine marocain sont représentées lors de la manifestation «Le Maroc vous ouvre ses portes» qui a lieu du 7 au 19 mars au Centre national des expositions d’Abou Dhabi.

Le Salon international du bâtiment tient sa 17e édition du 21 au 25 novembre de cette année à la Foire internationale de Casablanca.

Des plages de sable fin, des déserts infinis, une histoire unique et des richesses naturelles indéniables… La région de Laâyoune-Sakia El Hamra dispose d’un gros potentiel touristique, mais semble délaissée par les professionnels.

«Maroc : la guerre des langues» est le titre choisi pour la dernière parution des éditions En toutes lettres. L’ouvrage réunit les points de vue d’écrivains, de linguistes, d’anthropologues, de politologues, de poètes et d’artistes, d’expressions française et arabe, sur la problématique tenace de la langue au Maroc.

Wafacash, Maroc Traitement de Transaction (M2T), Cash Plus et la société NAPS ont obtenu leur autorisation. Transfert d’argent, prélèvement unitaire ou permanent, dépôt, retrait et virement sont les opérations autorisées. Les dépôts de cash limités à 20 000 DH.

Pour atteindre la province de Lâayoune, deux possibilités existent. Par voie routière, en allant de Casablanca à Laâyoune, il faut compter 13 heures de trajet (non stop) pour traverser les 1087 km qui séparent les deux villes.