Archive

Un avion de transport russe s’est écrasé mardi, à son atterrissage sur la base militaire russe de Hmeimim, dans l’ouest de la Syrie, tuant les 32 personnes à bord, a annoncé l’armée russe.

Les éléments de la police judiciaire de la préfecture de Fès ont procédé, mardi, à l’arrestation d’un individu pour son implication présumée dans une tentative de vol à l’arme blanche, au sein d’une agence commerciale appartenant à une institution bancaire, sise quartier Bensouda à la même ville.

Une quantité de 2,985 kilogrammes de cocaïne a été saisie suite à l’arrestation d’un Nigérian et d’un Sierra-Léonais, à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca, a indiqué mardi la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Dans une vidéo diffusée par la fédération internationale de Football (FIFA), le président russe Vladimir Poutine et celui de la FIFA Gianni Infantino apparaissent entrain d’échanger des jongles dans les bureau du Kremlin.

«La concurrence deviendra de plus en plus féroce».

Le Collectif des crèches rencontrera les organismes de tutelle du préscolaire dans les prochains jours. L’assainissement et l’organisation du secteur constituent l’ordre du jour des discussions. Le référentiel de labellisation devra accompagner l’évolution du secteur…

Neymar a publié ce matin le message « Allez Paris » sur les réseaux sociaux afin de soutenir ses coéquipiers du PSG pour le match de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, alors qu’il récupère de son opération au pied effectuée samedi dernier au Brésil.

La Fédération royale marocaine de Football (FRMF) est disposée à soutenir la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) pour l’organisation en 2019 de la 32è édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), a souligné, mardi à Marrakech, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa.

La Commission nationale anti-corruption (CNAC) s’apprête à démarrer ses activités. Dans ce sens, les noms représentants de la société civile et de la CGEM sont désormais connus.

Voxel Worlds est une société de technologie qui vise à révolutionner le marché de l’immobilier au Maroc et à l’international.
Notre objectif : transformer la manière dont l’immobilier se vend et s’achète.
Nos moyens : une technologie de réalité virtuelle que nous faisons avancer en continu pour rester à la pointe de l’innovation.

Après Casablanca où il a labellisé pas moins de 600 taxis, Heetch va débarquer d’ici mai prochain à Rabat, Marrakech et Agadir.

Au-delà de la valeur et de l’environnement sectoriel et macroéconomique, l’investisseur doit prendre en compte d’autres paramètres. Les analystes s’appuient sur un modèle d’investissement reposant sur un cycle macroéconomique en quatre phases : expansion, ralentissement, contraction et reprise.