Archive

Du 23 février au 22 avril, le public du musée Yves Saint-Laurent, à Marrakech, découvrira la somptueuse exposition d’œuvres du couturier marocain Noureddine Amir. Les robes sculptures du créateur jettent un pont entre art et couture.

La Journée internationale des maladies rares qui coïncide avec le 28 février de chaque année a été l’occasion pour Sanofi Genzyme et l’Alliance des maladies rares au Maroc de faire le bilan de la situation dans notre pays.

Malgré leur adhésion à la politique des barrages et l’extension des périmètres irrigués lancée par SM Hassan II, les agriculteurs disent être confrontés à plusieurs problèmes dans le secteur.

La banque lance pour ses clients d’Europe e-Attijari. Il s’agit d’une plateforme d’e-banking transactionnelle web et mobile qui permet aux clients de réaliser des transferts en ligne grâce à la fonctionnalité «trans’compte».

L’Association marocaine des agents immobiliers (AMAI) et son alter ego du Sénégal ont signé, le 21 février, une convention de partenariat, portant sur l’implémentation d’une relation d’échange d’information entre les deux pays.