Archive

Les écoles et universités, publiques et privées, proposent plusieurs types de formation : MBA, Executive MBA et International MBA. Chaque établissement conditionne l’accès à ses propres critères d’admission.

Un large choix de MBA est proposé sur le marché et de plus en plus de spécialisations apparaissent dans plusieurs domaines. Toutefois, l’adoption de normes est nécessaire en vue de protéger le label.

Au moins onze soldats ont été tués et quinze autres blessés dans l’attaque perpétrée lundi par cinq insurgés dans un avant-poste de l’armée afghane aux abords de l’une des principales académies militaires du pays à Kaboul, selon un nouveau bilan fourni par le ministère de la Défense.

Suite à l’arrivée du nouveau gouvernement, la Confédération nationale du tourisme (CNT) a élaboré une étude pour contribuer à la refonte de la Vision 2020 et réaliser des projections sur 2025 et 2030.

La réforme est préventive et non pas curative, car elle ne constitue pas une réponse à une diminution sensible des réserves de change. Dans le cas extrême d’une dépréciation du Dirham de 2,5%, la croissance augmenterait en 2018 de 0,2% et l’inflation de 0,4% pour atteindre 1,9%.

Il pourra poursuivre sa mission tout en gardant sa cohésion et sa solidarité.

Un temple néo-hittite vieux de 3.000 ans a été endommagé par les frappes aériennes turques dans le nord de la Syrie, a rapporté dimanche une ONG.

Le journaliste et écrivain marocain, Amale Samie, s’est éteint samedi à Casablanca à l’âge de 63 ans, a-t-on appris auprès de sa famille.

Le Président libérien, George Weah, a salué, dimanche à Addis-Abeba, le retour du Maroc au sein de l’Union africaine (UA), estimant que ce retour renforce l’unité du continent africain.

Un détenu de la prison locale de Oujda, atteint d’un cancer du poumon, est décédé, samedi à l’hôpital Al Farabi de la ville, indique la direction de l’établissement pénitentiaire.

L’USFP propose de limiter les indemnités des élus, le PJD et l’Istiqlal ripostent en proposant une interdiction du cumul de mandats. Entre loi organique et texte ordinaire, ce qui est du domaine de la loi et ce qui relève du règlement, le débat est ouvert. Enfin une proposition de loi pour sauver le régime de retraite des parlementaires.

La Libye s’est qualifiée pour les demi-finales du Championnat d’Afrique des Nations des joueurs locaux (CHAN Maroc-2018), après avoir éliminé le Congo-Brazzaville aux tirs au but (5-3) (temps réglementaire et prolongations 1-1), dimanche soir au Grand stade d’Agadir, donnant rendez-vous aux Lions de l’Atlas au dernier carré.